Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
4 mai 2010

Des boutons, du liberty...

boutons_grav_s

Et oui Prunette aussi succombe au charme du libyerty, mais pas que ! une déferlante de bracelets en liberty à nouer ou rubans élastiques vont arriver dans ma boutique. De jolis boutons en nacre gravés avec le message de votre choix (à préciser lors de votre commande)

A offrir ou se faire offrir (ben oui faut pas s'oublier). Personnellement j'aime bien arriver chez des amis quand on est invité avec autre chose qu'un bouquet de fleurs ou alors je rajoute ma petite touche. Et puis c'est bientôt la fête des mamans... le 30 mai au cas ou vous l'auriez zappé :)'

Exemple de messages déjà gravés : Ma tribu - Maman je t'aime - Maman on t'aime - Bonne fête Maman - Mattéo Nolan, Amour - Bonheur, etc etc...

à vous d'inventer de le vôtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo pour l'idée miss prunette!j'adore!c'est ravissant et l'idée de le personnaliser...touchant pour la personne qui le reçoit!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité