Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
27 novembre 2013

Mitaines naval

Pour aller avec son snood petit chat m'a demandé des mitaines, c'est plus pratique pour jouer au billes tout en ayant les mains au chaud.

Je n'avais pas de modèle dans mes catalogues... Un petit tour sur la toile, un mix de plusieurs tutos et hop elles sont tombées de mes aiguilles dans la soirée.

 

DIY :

Aiguilles 5,5 ou 6
Laine Frimas Naval & Noir (phildar)
Taille 8 ans

Monter 19 mailles coloris Naval, tricoter en côtes 1/1 sur 6 rangs, continuez en jersey jusqu'à 13 cm. Continuez avec le coloris Noir sur 1 rang de Jersey et terminer par 4 rangs de en côtés 1/1. Rabattre toutes les mailles, plier en 2 et faire la couture en laissant 3 cm ouvert pour passer le pouce sous les 4 rangs noir

Bon j'espère que mes explications sont claires, n'hésitez pas si vous avez besoin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ! J'adore la couleur ! Un jour, je serais aussi doué et je pourrais me faire les miennes :) En attendant, je fais les magasins :)
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité