Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
18 mars 2013

My little Geekette box

Alors celle-ci je la kiffe... dès que j'ai vu la boîte j'avais la banane... et hâte de découvrir tous les trésors qu'elle contenait

IMG_1587

Le mois dernier j'étais un peu déçue du contenu (enfin surtout des goodies) mais là

Pffff tout est chouette...

IMG_1589IMG_1590

Pour les produits : 

 Un gloss de la marque By Terry... déjà adopté

 Un crayon pour les Yeux My little Box... adopté aussi, je m'en sers tous les jours

 Un mini shampoing sec Klorane... je le garde de côté pour le moment mais sur il servira c'est sur

Et les goodies... rhooo les goodies de la mort qui tue ! :

 3 planches pour customiser notre PC... 2 avec des stickers et 1 pour le clavier

 Et une jolie housse pour ranger mon PC chéri 

Y a fallu que je les planque, car dès le retour de l'école ma fille a voulu me les piquer !!! non mais ça va pas bien, c'est à moi non maisssss une vrai gamine, je sais mais j'assume :O)'

Donc après avoir décoré mon PC et mon IPAD y a pas de raison qu'il soit pas beau lui aussi, je lui ai refilé de quoi s'amuser pour le sien (pas si vilaine que ça)

IMG_1591

Vivement le mois prochain :O)

IMG_1588

 

PS : si ça vous intéresse je ne me sers pas de certains goodies ou produits eu dans les précédentes box, n'hésitez pas à me contacter par mail pour un échange

Publicité
Publicité
Commentaires
L
^J'aime bien la housse, j'aurai bien aimé l'avoir^^ On voit pas grand chose sur tes photos elles sont petites!! Mais ellle a l'air sympas cette box!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité