Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
12 février 2014

On parle beauté

 

Etant une maman qui déchire !!!  qui cavale comme nous toutes (qu'on travaille ou pas) j'ai mes petites habitudes et avec les 40 ans qui se sont pointés faut pas se relâcher !

Tous les matins et tous les soirs, j'utilise une eau micellaire pour me démaquiller, là je teste celle de chez Avène, rien à redire, elle sent bon et surtout ma peau est toute belle avec...un pchit d'eau thermale apaisante (ça fait des années qu'elle me suit, tout le monde s'en sert à la maison et on peut l'utiliser pour calmer une irritation de la peau, les rougeurs du siège de bébé, après épilation etc etc...) j'adore ! elle fait bien fou, ma peau boit l'eau au contraire de moi qui n'en boit pas assez (pas bien du tout je sais)

Comme je commence à avoir des petites rougeurs sur les pomettes ben oui tu vas tout savoir (grrrr ça m'agace) je mets le soin concentré Avène Anti Rougeurs et ensuite la crème Anti Rougeurs de la même gamme (j'ai testé celle de chez Mixa, elle est pas mal aussi).

Pour mes yeux j'applique dans le sens inverse des aiguilles d'une montre le soin Miracle Yeux de chez Garnier... à l'application la crème se teinte en fonction de la carnation de ta peau, il fait son boulot la peau est plus lisse et lumineuse (je pense tester la crème visage bientôt)

Ah oui j'allais l'oublier ! mon baume Carmex... je l'avais eu dans une box (d'ailleurs j'ai plein de produits de mes boxs dont je vous parlerai au fur et à meusre) lui je le kiffe enfin surtout mes lèvres :o) il est pas gras, tu sens un coup de frais à l'application c'est très agréable (ma fille en rafole, elle me le pique) et mes lèvres sont toutes douces.

Et une fois par semaine je fais un gommage et un masque... en ce moment depuis que j'ai découvert Le warp exfolis de Qiriness (merci my little box, je t'en ai parlé LA) je le fais 1 voir 2 fois par semaine... il fait gommage et masque !!! oui oui et ça j'adore 
Je trouve vois du résultat, à chaque fois, ma peau est plus belle après :o) et pour finir je mets sur mes pomettes (oui encore elles) le masque anti rougeurs de chez Avène (non non je n'ai pas d'action chez eux LOL

Et voilà tu sais tout (enfin presque, j'en garde un peu pour la prochaine fois) et toi c'est quoi tes produits chouchous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les onglets en haut!<br /> <br /> Belle routine soin! c'est pour ca que t'as une belle peau ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité