Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
17 octobre 2012

My little Color box

IMG_1086IMG_1088

J'avais passé commande le mois dernier, à force d'en voir sur le net je me suis dit que j'allais essayer moi aussi ces box ou l'on ne sait pas ce que l'on va trouver dedans... j'aime bien l'idée d'être surprise. Je dois avouer que je n'est pas été déçue surtout qu'avec ces derniers jours difficiles elle tombe à point nommé... Pour le mois d'octobre c'est donc la Color Box... déjà l'emballage j'adore, très girly... défaire le petit noeud et découvrir petit à petit son contenu. 

Alors qu'est ce qu'il y a dedans ???

IMG_1087

Tadam... 

IMG_1089IMG_1094
IMG_1092IMG_1093

Alors en vrac, un baume à lèvre Carmex, un rouge à lèvre Rouge CK, un vernis Sally Hansen "Red Hot"... mis dans une pochette en coton griffé "my little box" , ben moi j'adore, elle va aller directement dans mon sac à main !

2 petits carnets pour noter ce que l'on veut (très pratique dans le sac à main), un bouquin avec des photos tout plein de couleur, un extrait du livre "L'agenda" de Caroline Duffaud,

3 petits rouleux de stoch trop mignon (j'ai intérêt de les planquer sinon ma Miss va me les piquer c'est sur), une bouteille d'eau vitaminée. 

Et pour finir un petit foulard rouge... le voilà porté  

IMG_1096

Il y avait avec des explications pour le nouer de 3 façons différentes... j'aime bien il donne du pep's 

1ère expérience positive, j'attends avec impatience la prochaine... pour toutes les infos c'est par  

Alors ça vous tente ? vous avez déjà essayé les boxs ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de m'inscrire, je reçois ma 1 ème my Little box en décembre.......j'ai hâte .
G
Je connaissais les box avec des produits de beauté, mais ça ne m'a jamais tenté. My little box me fait de l'oeil depuis un moment, parce que je trouve que c'est un bon compromis. Quelques produits de beauté et des goodies sympa. Mais je n'ai pas encore franchi le pas, même si ça me fait envie !!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité