Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
15 octobre 2012

Une belle histoire...

qui a pris fin vendredi dernier...

grover

Ma paupiette, ma patate, mon pépère, Mon Gro... des surnoms il en a eu tout au long de ses presque 15 années de vie commune

Il est arrivé dans notre vie un lundi de pâques, tout petit ne demandant qu'à être aimé

Un boule d'amour à l'état pur... Grover a été notre plus fidèle compagnon

Sa présence me manque, nous manque, à chaque instant 

Mon chéwi est parti au boulot, les enfants à l'école...

Aujourd'hui je ne travaille pas et je me sens seule, la maison est vide sans lui  

On dit que le temps atténue la douleur, je sais que c'est vrai mais pour le moment elle est immense

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je pense fort à toi, à vous ma belle..... tout plein de bisous.
C
hoooo...comme je te comprends..j ai perdu mon labrador max il y a 2 ans ..et je le pleure tjs,des que je croise un chien qui lui ressemble j ai du mal a contenir mes larmes! 14 annees de bonheur avec mon "PEPERE"...mon chouchou me manque terriblement mais enfants en voudraient un autre chien mais je ne me sent pas prete...! <br /> <br /> courage..c vrai que la douleur s'attenue mais le manque est tjs là!<br /> <br /> bisous
C
Juste un petit bisou de réconfort ! Courage prunette.
E
courage ma bichette !!! je ne suis pas là demain matin mais si tu a le blues dans l'aprèm, mes dosettes t'attendent ;-)))) bibi
L
Bon courage, c'est triste quand ils partent...mais il sait que tu penses à lui ! :)
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité