Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
4 décembre 2013

Rituel beauté

Une fois n'est pas coutume on va parler beauté ! Ben oui je fais pas que tricoter ou bidouiller ou m'occuper des mes moustiks... faut pas pousser le bouchon non plus hein ! je prend aussi le temps de m'occuper un peu de moi 😉
Grâce a My Little Box j'ai découvert le masque/gommage Le warp exfolys de chez Qiriness... Je dois dire que je suis folle d'amour (wouai je sais faut que je me soigne) pour ce produit, une belle découverte.

Tu mets peu de produit (une couche fine quoi), tu laisses sécher 2 minutes et tu frottes doucement jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien sur ta peau ! Et la tadam ta peau te dis merci !!! Enfin la mienne en tout cas (toutes les infos ICI ou LA)

IMG_0197

SES PLUS +++++ Lisse la peau pour un résultat resurfacing et un effet matifiant et éclat spéctaclulaire. Optimise l'efficacité des soins traitants et booste l'action des crèmes, sérums et masques. Doux pour toute la famille Astuces : - Appliquer tous les 2 jours sur la zone-T ou autour du nez pour contrôler la brillance, l'excédent de sébum, les points noir. - Appliquer en masque pour 2 minutes pour un booster instantané d'exfoliation. Excellent pour améliorer l'application du maquillage.

Ses moins ----- son prix ! 30,90 € chez marionnaud ! mais bon vu le résultat je pense que je me laisserai tenter avec une réduc surtout que mon tube fait 40 ml et je m'en suis déjà servie plusieurs fois... 6eme fois je crois et il m'en reste (on en met très peu).

Pour info et pour celles qui ont la carte -25% sur votre produit préféré chez Marionnaud avec le code FAVORI25 (devinez ce que je vais faire là toute de suite)

Et vous c'est quoi votre produit choucou ?

PS : si la Team Qiriness passe par là (oui je sais je rêve !) je veux bien tester vos produits 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super merci de la découverte!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité