Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
16 décembre 2013

My Little Midnight Box

 Yes elle est arrivée :O)

IMG_0390

IMG_0399

IMG_0392

IMG_0393

IMG_0400

 

IMG_0401

 Son contenu 

Un vernis Marionnaud beige or pailleté

Un crayon duo Lunatique... 1 côté nacré pour les paupières et l'autre côté gris noir argenté pour le ras de cils... J'adore

1 boule de Noël qui a déjà trouvé sa place dans notre arbre

1 petite pochette... elle aussi est déjà dans mon sac ! 

IMG_0396

IMG_0397

Et vous vous l'avez reçue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super la pochette, j'adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> aurélie<br /> <br /> http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité