Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
14 janvier 2014

Mon trendy châle

Ayé il est finittttt

Je vous en avais parlé il y a quelques jours déjà ICI

Bon ok depuis déjà une bonne semaine mais je n'avais pas eu le temps de faire les photos

IMG_0754

IMG_0755

IMG_0758

IMG_0759

Déjà envie d'en faire un autre ! un bleu pour aller avec une petite robe à étoile trouvé chez Kiabi 

Un écru aussi mais peut être plus petit à voir... reste à trouver la laine 

Le tuto c'est par LA merci Mlle Sophie

IMG_0691

Belle Journée  ◕‿◕

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon ça y est j'ai compris pour l'augmentation ! Du coup je trouve la laine qui me plait et j'me lance 🙈🙈
L
il est superbe, bravo !!!! Allez au suivant !
M
il est super joli, j'aime beaucoup!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité