Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
6 août 2014

A l'heure Espagnol

Au programme de nos vacances Espagnoles...

Détente, soleil, bronzette, baignade, rigolade, apéro, lecture, tricot à gogo...

Bref on profite !

Les petites rues pleines de charme de Bénissa

Le Peñòn de Ifach, magnifique rocher à Calpe

Benissa

Ca fatigue les vacances ^_^ 

Je peux pas j'ai piscine !

Running du matin, enfin petit vu la chaleur mais la vue vaut le coup

Pas de vacances sans bricoler,
un nouveau trendy châle en coton corail encours

J'ai emporté dans ma valise mon paréo de la box de juillet  My little Box !

Belle journée et surtout belles vacances 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité