Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
13 janvier 2014

My little Smile box

 

IMG_0693

IMG_0694

IMG_0695

IMG_0696

IMG_0697

IMG_0698

IMG_0699

IMG_0700

IMG_0701

Voilà vous avez tout vu... les goodies et les produits me comblent

J'adore le petit collier, je le porte souvent depuis que je l'ai et pourtant je ne suis pas doré

L'agenda/planning trône sur mon bureau

Les produits je ne les ai pas encore essayés, mais c'est sur ils serviront !

Cette box m'a donné le SMILE

Et vous ?

 ๏‿๏

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa !!!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité