Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
17 octobre 2013

My little suite...

Semaine dernière je reçevais ma box de chez My Little Box... comme chaque mois je suis très très très pressée de découvrir son contenu, je saute sur ma boîte aux lettres tous les midis en croisant les doigts qu'elle soit là... oui oui je sais faut que je me fasse soignée ! mais perso j'adore les surprises et jusque là je n'ai jamais était déçue par son contenu... allez assez bavassé je vous dévoile son contenu

IMG_2634

Ce mois-ci c'est My Arty Box

IMG_2635

IMG_2636

3 produits beauté  ◕‿◕

Le blush gel qui fait rougir... essayé et adopté, il s'applique facilement et donne un petit coup de fouet à mes joues et sa tenue est tout à fait correcte

Le masque /gommage Qiriness... Top ! j'adore, son aspect nacré est très agréable, il suffit d'appliquer une fine couche sur le visage, laisser sécher 1 minute et frotter doucement jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de produit, rincez. 2eme fois que je l'utilise, ma peau dit OUI. Possible qu'une fois mon tube terminé je me laisse tenter 

 Strivectin... lotion protectrice antioxydant. Je connais cette marque via Sephora mais jamais testée... Je la testerai un peu plus tard 

IMG_2637

Les goodies ◕‿◕

2 cadres photos aimantés, l'idée est sympa, je n'ai pas encore pris le temps d'imprimer des photos mais ils vont bientôt s'installer sur mon frigo 

IMG_2639

IMG_2640

IMG_2638

Un jeu de 4 pinceaux My little Beauty... ils sont tout doux et on rejoint ma Arty salle de bain :O) je préfère quand même mes pinceaux de chez Bare Minerals, avec ceux là il faut remettre plusieurs fois de la poudre que le rendu soit top mais j'aime beaucoup leur douceur

Bravo My Little Box encore une fois je suis ravie, vivement la prochaine

Celle du mois dernier était très très chouette aussi

IMG_2559IMG_2562

IMG_2561IMG_2564

◕‿◕

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa tous ces petits cadeaux !!<br /> <br /> Bizzz
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité