Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
14 février 2014

Look #2

Ma petite robe noire 

J'ai craqué sur cette robe de la nouvelle collection de chez Naf Naf, elle est très facile et agréable à porter

Habillée ou plus décontract' 

Parfaite pour l'occasion du jour !

Ce soir je serai Valentine 

 

Robe NAF NAF de la nouvelle collection
Low boots No Name (ancienne collection)
BO, bracelet et sautoir homemade

 

Euh je crois qu'il faut que je fasse mon miroir !

Et vous pour la ♥ Saint Valentin vous vous faites belle ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette robe, elle te va super bien, mais tu le sais, j'te l'ai déjà dit ;)<br /> <br /> bisous ma belle
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité