Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
13 février 2014

Hey ! mademoiselle

Assez de suspens je vous dévoile le contenu de la Mademoiselle Box

IMG_1310

Le concept :

Chic et coquette,
mademoisellebox déclare sa flamme aux créateurs et partage ses coups de cœur
de toujours et du moment. Chaque mois, cette petite fabrique de rêves invite
illustrateurs, graphistes, photographes, éveilleurs de papilles et autres esprits créatifs
autour de deux couleurs.

Pour plus d'infos un petit CLIC

IMG_1311

J'ai pris un abonnement de 3 mois, du coup j'ai un très chouette Tote bag en cadeau

(c'est plus sympa que le sac huit à huit en plastique)

IMG_1312

Alors les perles de saveurs à mettre sur un dessert, dans un cocktail

ou un verre de champagne par ex une jolie découverte

IMG_1313

Le petit calendrier du mois, accroché dans mon bureau pour ne rien louper

IMG_1314

Le rouleau de making tape, avec son DIY

ma grande s'en est amparé !!! et le badge aussi ! faites des gosses LOL

La carte aux couleurs printanières je vais lui trouver un joli cadre

La pochette surprise et un petit retour en enfance avec la cocotte en papier, ma louloutte s'est vite amusée avec
et au final cette box et un joli moment de partage avec elle

Manque de bol c'est tombé sur moi, il manque 2 choses dans ma box... un joli bracelet et des pailles, j'attend une réponse de leur part...

Je suis ravie du contenu, de nature curieuse j'aime découvrir de nouvelles choses, je suis servie, vivement la prochaine

Vous connaissez ?

Edit 16h57 : réponse rapide de Caroline ce matin (Mademoiselle Box)... merci pour cette rapidité... l'oubli va être réparé dans la box de février. Je surveille ma boîte aux lettres :o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chou cette box!<br /> <br /> mais je reste sur Emma et Chloé ;)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité