Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
5 février 2014

Emma & Chloé

Un peu avant noël (ah non en fait c'était à la rentrée de septembre !!!)

j'ai découvert sur Facebook je crois... la box Emma & Chloé

Le concept : tu reçois une box tous les mois pour 22€ avec un bijou de créateur

Moi qui suis très bijou forcèment ça m'a tentée

Allez je vous montre

1ère box (septembre) : les boucles d'oreilles Idole de Sur les toits de Paris

 

Je les trouve superble mais c'est pas du tout mon style... dommage
(je pense qu'elles trouveront preneuses... elles sont à vendre, (contacte moi par mail)
Edit du 8/02 : elles ont trouvé preneuse

2eme box  (octobre) : La manchette Jeanne (existe en bleu) de Gisèl B

Pas mal ! j'étais un peu déçue suite à ma 1ère box mais là ça me rassure

je la porterai cet été j'ai plein de fringues qui iront avec

3eme box (novembre) : Collier Maddy de Hanaé

 

Bon là encore je suis partagée... pas super fan à voir sur la blogo c'est super tendance
mais je sais pas j'accroche pas plus que ça... Je l'ai porté 1 fois

IMG_1135

Finalement il a trouvé un nouveau cou 
Aurélie D si tu passes par là :O)

4eme box (décembre) : Bracelet/collier Warp noir & or de Olivia Dar

 

 

 

Alors là je suis conquise  ◕‿◕
Je le trouve très très chouette, je le kiffe pouvoir le porter de 2 façons ça me plaît beaucoup
Je ne l'ai pas encore mis en collier, mais ça va venir

IMG_1217

Si tu es intéressée pour t'abonner clique sur ce lien

http://emma-chloe.com?affiliates=988 (parrainage)

Donc au final le concept me plaît mais 1 bijou sur 2 me correspond... je suis partagée entre continuer ou arrêter
la box de janvier est tip top (pas encore reçue elle se fait désirer) à suivre

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai essayé 2 mois emma et chloé. j'étais mitigée aussi.<br /> <br /> Si tu veux découvrir la box "my kit", j'organise un concours pour la faire gagner sur mon blog!
M
j'aime bien le concept et puis l'idée d'avoir des bijoux de créateur mais c'est comme les box beauté, recevoir des produits qui conviennent pas à ma peau, non merci.<br /> <br /> bises
B
pour 22 euros par mois, je veux bien te faire le bijou de ton choix avec en plus la possibilité de choisir tes couleurs, ton style bref me rapprocher au mieux de tes attentes ! Parce que franchement 22 euros pour ça... moi je paierais pas surtout pour avoir un bijou que j'aime pas ! Au fait, Emma et Chloé ce sont les noms de mes jujus !
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité