Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
12 juillet 2014

My little summer box

Gniiiiii elle est arrivéeeeeee

Ouiiii je sais je débloque mais je l'attend tous les mois avec impatience

Cette année on n'aura pas à patienter jusqu'en septembre ! My little box nous fait

la surprise d'être présente au mois d'août ^_^

Encore un peu de patience, je vous dévoile son contenu bientôt

Je veux pas gâcher la surprise... je déteste les spoil !

C'est pas sympa de dévoiler son contenu quand les autres ne l'ont pas reçue...

Je dis ça je dis rien hein, mais j'aime ce principe de ne pas savoir

ce qu'il y a dedans et de prendre mon temps pour la découvrir

Allez à plus ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité