Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
18 janvier 2013

Ma little "New life" box

Le 7 janvier excactement oh jolie surprise dans ma boîte aux lettres, ma box était déjà arrivée... je n'ai pas fait de photo de celle de décembre qui manquait un peu de magie mais celle-ci pour débuter l'année m'a bien plu... je vous laisse découvrir en image

IMG_1344

IMG_1345

IMG_1347

IMG_1346

IMG_1348

IMG_1349

IMG_1350

IMG_1351

Alors le contenu :

- un agenda et des crayons de couleurs dans une jolie boîte... j'adore, je n'avais pas acheté d'agenda puisque je mets tout sur mon iphone, mais là pour le coup je note tout dedans aussi

- un vernis beige/rosé Arcancil... pas transendant par sa couleur, mais facile à porter, testé le jour même et approuvé, il tient bien

- une barette noeud grise... adoptée par ma fille ! même pas eu le temps de l'essayer

- une crème pour les mains "My little beauty" créer par Little box... pas encore essayée j'attends de finir la mienne, mais vu ce que j'ai lu sur d'autres blogs elle est top

- une huille Evoluderm à la carotte, je ne connais pas cette marque... jolie découverte, je m'en sers tous les soirs et je dois dire que ma peau adore. On peut l'utiliser sur le visage, le corps et les cheveux

- et dans la petite pochette "le bonheur est ici" un petit bracelet, enfin une breloque plutôt sur un cordon... pas emballée pour le coup, je pense que je vais récupérer la breloque et on verra plus tard ce que j'en fait

Je continue l'aventure... j'aime bien tous les mois recevoir ma box et ses surprises, par contre je pense arrêter Glossy box, j'en ai reçue 2 et je ne suis pas convaincue... Si l'aventure vous tente c'est par ICI 

Je vous souhaite un Beau Week-End

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je ne connaissais pas, j'habite en Espagne et ça ne marche pas jusqu'à chez moi...tant pis!
E
C'est fou ce que ça ne m'attire pas ces boîtes, je ne sais pas pourquoi...
N
C'est vrai quelle est chouette, j'adore l'agenda
M
moi aussi j'ai reçu ma deuxième little box et je suis TROOOOpppp contente de celle -ci!
M
Sympa l'idée de la boite à surprises !!!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité