Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
17 janvier 2013

Bleu canard

Enfin je sais pas si c'est excatement cette couleur mais c'est entre le bleu et le vert... c'est pas du tout une couleur que j'ai l'habitude de porter en fringues, ni en accessoires... je sais pas ce matin (enfin hier pour tout dire, vive la programmation des posts) si c'est le temps frisquet, gris et pluvieux (ben oui chez moi y a pas de neige, près de la mer c'est assez rare mais on se caille !) mais en le voyant posé sur le bureau de ma filloute j'ai eu envie de tester cette couleur

IMG_1408

Et oui ce n'est pas un vêtement ni un accessoire mais un vernis ! je sors rarement des sentiers battus, je suis plutôt classique du type beige, bordeaux, taupe, rouge éventuellement mais alors très occasionnelement (j'ai encore du mal avec le rouge)

IMG_1407

Mais je dois avouer que j'adore ◕‿◕ le rendu... porté avec du gris c'est très chouette (vous voyez d'ailleurs mon jean Freesoul acheté au début des soldes, je l'adoreeee gris avec des reflets légèrement doré)

IMG_1406

Je vous montre tout l'attirail :

-Disolvant Sephora, j'adore tu trempes tes doigts dans le pot et hop plus de venis... magique

- Vernis Bérangé (trouvé chez Hyper U et offert à ma fille dans son calendrier de l'avent)

- Quick finish Mavala... sèche vernis quoi ! 

En dessous vous voyez une de mes boîtes My Little Box... elle porte bien son nom Color Box, j'y range tous mes vernis... j'ai d'ailleurs reçu ma box du mois je vous montre ça dans quelques jours

IMG_1405

Et pour une fois vous voyez ma bouille  ◕‿◕

Et vous vernis flashy, discret, mode ???

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est marrant ça j'ai moi aussi succombé à cette étrange couleur..qui étrangement m'a plu !!! associé à un haut de la même couleur c'est très joli !!! En plus il m'a couté 1.80 à Yves Rocher...
M
super ce vernis, il est beau! Je connais pas cette marque, il tient bien?
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité