Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
24 janvier 2013

Hiiiiii

IMG_1446IMG_1447

IMG_1448IMG_1449

IMG_1451

Me voilà arrivé dans ma nouvelle famille

Ils ont l"air sympa

J'ai déjà eu des caresses, des bisous, des jouets et mon panier est là... je pense que je devrais me plaire ici

Bon c'est pas tout ça mais le voyage m'a fatigué... c'est l'heure de la sieste

Bises Hélios :O)

PS : nous ont est ravis, trop conteeeeeeeent... il est cro mimi avec ses grands yeux bleu. Les enfants n'arrêtent pas de jouer avec ou de le contempler quand il dort ! Il est très câlin et tout doux... Bon il pleure un peu quand il ne nous voit plus et je vous raconte pas la nuit qu'on a passé... Mister Hélios n'aime pas dormir ou être tout seul, pleurs et aboiements aux rendez-vous... Heureusement je suis en vacances cette semaine, ça tombait très bien ! je l'habitue doucement à rester tout seul car lundi boulot pfffff je resterai bien à la maison à m'occuper de lui :O)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhoooo il est trop chou, j'adore son regard, t'as trop envie de lui faire des câlins !
M
bienvenue Hélios....comme tu es beau.
M
Il est vraiment adorable et je ne doute pas une seconde qu'il va vite trouver ses marques dans sa nouvelle famille.<br /> <br /> Bises + un p'tit calinou pour Hélios
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité