Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
11 février 2014

Point dentelle

Ca fait longtemps que j'ai un tuto pour faire une écharpe au point dentelle

Ca me paraissait méga, ultra compliqué

et ben non

j'ai vaincu

 

Y a plus qu'à maintenant ! mais je sens que ça va être long

Tuto trouvé il y a déjà au moins 1 an sur le blog 

22rue

Si vous le voulez  cliquez Mitaine_et__charpe mon écharpe monte doucement

tout doucement... projet qui était resté dans mes tiroirs dans l'attente

de me sentir capable de le réaliser

Et vous ça vous arrive de garder des tutos dans un coin ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu'elle est jolie et en plus elle a l'air d'être toute douce !<br /> <br /> Bises & bon aprem
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité