Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
14 janvier 2015

Trendy addict

Une fois qu'on en a tricoté (le 1er ICI l'année dernière), on a qu'une envie en faire un autre ! C'est addictif 😉
Commencé début décembre, quelques rangs tous les soirs (ou presque) et quelques 250 mailles plus tard... Oui oui c'est long ! surtout à la fin ou ton tricot pèse juste 1 tonne sur tes aiguilles... parce que comme moi tu n'es pas encore convertie aux aiguilles circulaires ! tous les soirs tu te dis mais pourquoiiii ??? Bref mon 1er encours de l'année est terminé, hier matin j'étais juste trop contente de l'enrouler autour de mon cou

Laine mérino baby grise

Tombé de mes aiguilles dimanche soir, j'en ai déjà attaqué un nouveau ! ben j'avais dit que c'était addictif lol celui-ci sera écru... tricoté avec des aiguilles circulaires s'il vous plait, mieux vaut tard que jamais ! 

Et vous trendy ou pas trendy châle ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ... mais en ce moment pas trop le temps de ressortir mes aiguilles à tricoter ... un jour peut-être ...<br /> <br /> Bizzzz & bonne journée
M
Une valeur sure qui fait toujours sont petit effet ;)
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité