Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
27 février 2012

Rose poudré & corail... la suite

IMG_0327

Je vous en avez parlé ICI... les voilà 3 bagues avec leur ras de cou assortis (des boucles d'oreille à venir aussi) pour accessoiriser mes tenues. C'est en m'achetant une blouse chez Naf Naf (vous vous rappelez forcèment la marque au petit cochon quand nous étions jeune fille) que l'envie m'a prise
 IMG_0292

On voit de couleurs pastels dans toutes les boutiques... je crois que cette année c'est le rose poudré et le corail qui vont envahir ma pendrie. La prochaine fois je vous les montre porté :o)

 

Et vous quelle sera votre couleur ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis aussi fan de cette couleur ainsi que le bleu électrique!!!!!!tes bijoutage sont charmants!
D
je n'ai pas encore vu les tendances pour ce printemps
P
J'ai un peu de mal avec le rose, alors je ne sais pas si je succomberai à l'appel de la mode, par contre j'ai une folle envie de chaussures rouges...<br /> <br /> Bises
M
Oui se sont de jolies couleurs pour ce printemps ! Moi je craque pour du bleu klein en ce moment ! :)
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité