Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
23 mars 2013

Kikinou...

Après-midi de printemps sur la vendée, on en a profité pour faire une petite ballade dans le marais et tester la promenade sans laisse ! je détache, je détache pas ??? grande question, y a de l'eau partout, des vaches, des oiseaux pffffff si il se barre on est mal

Bon allez on se lance... on profite c'est que du bonheur

IMG_1684

 

IMG_1685

IMG_1686

IMG_1683

Passez un Beau Week-End

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop beau ce chien! Moi aussi je connais ça l'angoisse du je détache, je détache pas!!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité