Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
17 septembre 2013

Ouh la la ça mouille !

Le week end dernier grand moment pour Hélios... 1ère ballade à la plage pour ma boule de poil (dont je vous ai parlé & ) qui a bien grandi ! 10 mois et 40 kg, je vous laisse imaginer... nous avons attendu que les vacanciers soient partis pour profiter d'être seul au monde ce matin là... il faisait frais mais le soleil nous a vite réchauffer, Hélios a découvert la mer et ce fut très drôle pour nous ! le bruit des vagues et l'eau lui faisait peur... pfffff suis gros et costaud mais suis aussi trouillard LOL 

Après une bonne demi heure à gambader près de nous, il s'est détendu mais pas question d'aller à la flotte !

IMG_2513

IMG_2516

IMG_2520

IMG_2514

IMG_2524

Je vous souhaite une belle journée :O)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TOP tes photos....belle semaine.
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité