Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
25 mai 2011

Pour Juliette

" Maman j'ai un anniversaire samedi, tu sais Juliette ma copine de classe" ... Hummmm... "tu peux lui faire quelque chose, en fait elle m'a dit qu'elle aime bien les bracelets" Ok, en deux temps trois mouvements j'ai sorti ma baguette magique, enfin mes outils et mon matériel. 

Bracelet_juliette

★ Bracelet réglable, cordon gris, coeur en nacre, perle et breloque fille en argent 
(Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tendance et élégant !
A
Elle va être contente ,bien joli!
D
sa copine va adorer
E
Moi aussi je suis magicienne pour les anniv' de mes filles !!!! LOL !
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité