Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
3 novembre 2011

★ Liberty ★

Une de mes collègues m'a demandé pour les 14 ans de sa fille de lui faire un bracelet... j'avais commandé fin juin un biais liberty dont j'ai oublié le nom, mais il colle parfaitement à sa demande.

2 nov

Biais (ma petite mercerie), chaînette, breloque et fermoir en argent, Cible ♡ en nacre 

A retrouver ICI 

Et puis je profite de ma semaine de vacances pour me reposer ça c'est obligatoire (surtout après 4 jours à 8 dans la maison) et tricoter pour moi cette fois... je me suis fait un petit plaisir... des aiguilles en bambou, un pur bonheur, je crois bien que je vais me refaire mon trousseau d'aiguilles à tricoter ! 

P1040378

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis aussi fan de ces aiguilles... et belle laine... hâte de voir la suite ! biz
D
que te tricotes tu?
A
Tu as bien raison en plus elles sont superbes,bonne soirée gros bisous!
M
Ravie de te revoir. Tu as raison, il faut savoir prendre du temps pour soi et se faire plaisir de temps en temps même si ce n'est pas toujours facile.
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité