Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
7 avril 2010

Roller...

Un mercredi après-midi de repos, c'est pas souvent (un tous les 2 mois) le soleil est de la partie même si le vent est un peu frais... mon pirate et ma princesse ont chaussé leurs rollers, pour petit pirate c'est une première !

P1020038

Après quelques tâtonnements et quelques bûches... le voilà parti comme un champion !

Pour continuer notre après-midi, une bonne ballade dans le marais avec notre vieux pépère et me voilà bien câler dans mon canapé à profiter du soleil de fin d'après-midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme tu dois déguster ces mercredis
G
Ben vous avez de la chance car nous le soleil on l'a pas vu aujourd'hui!<br /> Vas y mon loulou!! mais mets bien tes protections surtout!! bisous
P
... et avec le soleil en prime .!.<br /> Bises et bonne soirée
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité