Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
21 mai 2010

Des boutons gravés, du liberty, de la nacre, des pierres semi-précieuses

Je suis plutôt absente de la blogosphère depuis quelque temps, c'est peu de le dire. Le beau temps est revenu sur la Vendée, du coup je suis beaucoup plus dans le jardin, en ballade à vélo pour entretenir ma forme ou à la mer, le boulot toujours  mais à temps partiel maintenant, je continue mes créas dès que je peux... De jolis bracelets avec des liens en liberty, de la nacre, des breloques, pendentif, cible en argent, des boutons gravés avec le message de votre choix... Voici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche !

collage_lorea

à retrouver ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci,bonne journée bisous!
A
C'est très joli,bon w end bisous!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité