Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
23 mai 2010

Depuis le temps que j'en ai envie et bien voilà

Depuis le temps que j'en ai envie et bien voilà c'est fait... en faisant mes courses avec Mr Prunette cet aprem je tombe sur une promo qui me laisse comme dire, rêveuse. Fête des mères oblige les magasins nous sortent tout un tas de produits qui pourraient nous plaire bien évidemment et donner des idées à nos maris et enfants au cas ou ils seraient en panne.

Je passe devant, mine de rien, regarde et continue mon chemin. Une fois les courses terminées je lance un "attend j'ai vu un truc tout à l'heure, je retourne voir" là mon homme me regarde avec un drôle d'oeil ! bizarre il doit bien me connaître, remarque depuis 19 ans je m'inquièterais un petit peu... je m'égare, donc je retourne voir l'offre en question et là je me dis "allez jette toi à l'eau et fonce" Bon là vous vous dites la pauvre elle divague ou elle a bu un mojito de trop (ça te dit rien Katia ?) non non tout va bien rien bu du tout !

Je me suis donc offert une machine à coudre... trop contente je suis ! si si je vous jure. Elle m'attend patiemment pendant je vous cause. J'ai pas voulu investir trop cher 69 € au lieu de 99 €  (une petite sous marque, mais d'après chéri chéri elle a tout ce qu'il faut, il s'y connaît puisqu'il en vendait il y a bien longtemps) car je suis une grosse quiche en couture, mais à voir toutes les merveilles des copinautes, j'ai trop envie de m'y mettre.

Y a plus qu'à
P1020341

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta machine tu va faire de jolis choses,bon dimanche!
C
Fête des mères avant l'heure? Pour une bonne affaire c'est évident qu'il ne faut jamais attendre! A vous les belles créations couture Bonne route couturesque
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité