Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
23 juin 2014

Mon Joséphine

Ca fait longtemps que l'on se connait avec Case à Co

J'ai toujours admiré ses créas, bavé devant même !

Et puis à force de voir des photos sur IG et son blog

J'ai craqué sur son célèvre cabas Joséphine beige et or
(clique sur le lien pour voir les autres versions) et la trousse assortie ♡

Il est parfait ! entièrement doublé et les finitions sont tip top ^_^

IMG_3802

IMG_3798

IMG_3800

IMG_3803

IMG_3804

IMG_3805

Petite info Corinne de son prénom à sorti 2 livres !!! oui rien que ça ^_^

aux éditions Le Temps Apprivoisé Trousses et Foulards

Je vais profiter des vacances d'été pour essayer de me faire un des foulards, mais

bon c'est pas gagné je suis pas une pro de la couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très joli, j'aime beaucoup et parfait pour la plage ou une ballade en ville ;)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
E
Drolement joli dis donc ! je comprends ton craquage !!!!
C
Merci Prune pour ce bel article en mon honneur ! J'en verserai presque une petite larme ! Ce sac à ton bras sera vraiment mis en valeur ! 😉
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité