Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
18 juin 2009

il est arrivé !

P1000173J'avais craqué sur le modèle... j'ai mis du temps à me décider pour le tissu... mais une fois sûre de mon choix, j'ai passé commande à La fée des cimes et quelques jours plus tard malgré un carnet de commande bien rempli et les vacances qui arrivent, ma factrice préférée l'a déposé mardi matin dans ma boîte aux lettres. 

P1000175 je fais durer le suspens hein ! j'adore ce tissu, le rose est superbe, c'est ma couleur préférée en ce moment, je le porte à toutes les sauces... j'ai pris un plaisir fou à défaire mon paquet tout doucement, alors que ma fille à côté de moi trépignais pour que j'aille plus vite "allez mamannnnn" "mais dépêcheeeee !"

P1000181 Tadam !!!  il ne me quitte plus... depuis son arrivée je l'ai aussitôt adopté, j'y ai glissé la pochette ou je range mes papiers et mon petit bazar et zou à mon bras !

P1000182 Zavez vu la broche comme elle jolie ! je l'ai aussi portée aujourd'hui sur un tee-shirt.

Caro un merci pour ta gentillesse et ta rapidité !
Si vous avez un cadeau à faire ou à vous faire pensez à faire un tour du côté de sa boutique

Vivement la collection hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pfff ! le jour où je bronzerai comme ça les poules auront des dents !!!!<br /> Il est top ce sac, j'ai le même mais pas avec ce tissus.
C
Très mignon ton sac, bravo à caro !
P
Ginie je me cache pas ! pas facile de se prendre en photo toute seule... certe j'aurai pu mettre le retardateur mais j'y ai pas pensé... ben oui toute bronzée déjà, c'est ça de vivre en Vendée<br /> <br /> Pétronie, j'adore les sacs et là c'est clair que je me suis fais un petit plaisir qui fait déjà des envieuses !
G
On voit plutôt une belle minette qui se cache!! et qui à l'air d'être tte bronzée!! c'est pas juste ça!<br /> Gros bisous
P
Tu t'es joliment fait plaisir !!<br /> Bises
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité