Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
5 avril 2012

Rêves de filles

revedefille

Avis aux shoppeuses

Une nouvelle boutique vient d'ouvrir... Rêves de Filles 
à Challans dans le Passage Carnot

Lydie vous accueillera dans sa jolie boutique

avec bonne humeur et chaleur... et vous conseillera

pour choisir une fringue, un sac, une paire de chaussures ou un petit bijoux

Une vrai caverne d'Ali Baba... difficile de ressortir les mains vides :o)

Les marques... Molly Bracken, Best Mountain, Les Petites Bombes... je ne vous dévoile pas tout faut y aller

Elle est ouverte tous les vendredi non stop... sympa pour la pause déjeuner

Vous l'aurez compris, je suis déjà FAN.


Et vous, vous avez une boutique fétiche ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité