Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
9 septembre 2012

Skull

Vous allez le découvrir dans mes futurs posts, je suis une shull addict depuis déjà quelques temps... toutes ces petites têtes de mort me font tourner la tête... dès que j'en vois une c'est la folie... un de ces quatre je réunirais tout ce j'ai en fringues et accessoires avec des têtes de mort tiens.

Pour commencer, suite à ma commande chez Perle & Co la semaine dernière, je me suis fait un bracelet double que voici en image...

IMG_0994

Tête de mort en argent, cordon Liberty "Mitsi Dark Grey"

IMG_0993

 

J'adore  discret comme j'aime et facile à porter... si vous voulez un petit tuto envoyer un moi un mail cliquer sur contacter l'auteur et bien sur la Newsletter pour être toujours au courant de ce qui se passe chez Prunette :o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la skull attitude !
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité