Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
9 septembre 2012

Trous

Grrrrr y a bien un truc que je déteste, c'est de retrouver un trou sur un vêtement quasi neuf ! Soit y a des mites ce dont je doute soit y a un défaut de fabrication... je pencherais plus pour la deuxième solution.
Bref tout ça pour dire qu'au début de l'été je me suis acheté un tee-shirt avec une tête de mort en perles (ben oui je vous avais prévenu) trop beauuuuu et au 1er lavage il ressort avec 2 petits trous devant et 2 derrières !!!! l'angoisseeeee... Mais c'était sans compter sur Ma Petite Mercerie et ses strass thermocollants, pour celles qui ne savent pas je suis une quiche en couture. L'école a repris, j'ai profité de mon temps libre pour réparer les dégats et reporter mon super tee-shrit de la mort puisque chez nous l'été se prolonge.

IMG_0941IMG_0944
IMG_0945IMG_0952

Tee-shirt It Hippie 
Strass thermocollant "Ma petite Mercerie"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial je viens juste de recoudre un petit trou sur un débardeur Zara tout neuf et c'est pas terrible ! Et au passage , je suis fan de Molly Bracken! Bonne soirée !
P
★ Esper : 1er lavage avec les strass étoiles, elles sont toutes là :o) ont verra sur la longueur... je te mets le lien <br /> <br /> http://www.mapetitemercerie.com/strass-clou/8963-strass-thermocollants-metal-ronds-or.html <br /> <br /> Bises
E
Ce sont lesquelles que tu as prises, je les vois pas... ?
E
oooh ! je les ai pas vues ces petites étoiles... tu me diras si ça tient au lavage ! Bises
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité