Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
4 juin 2009

L'été est en avance !

DSC06141

Depuis quelques jours l'été est arrivé avec un peu d'avance hein ! mais on va pas se plaindre... on en profite un max (des fois que ça dure pas)... le salon de jardin est installé (enfin presque il me reste les chaises en bois à traiter donc j'ai sorti celles en pvc), les transats et la piscine aussi, mais que la petite car la grosse flemme d'installer la plus grande qui est auto-portante et qui prend plus de place... les enfants sont ravis en tout cas, ils ont passé leur mercredi après midi dans l'eau !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
image du bonheur, enfants heureux, et le chien? il est où ? pas très loin...
P
Ohhh ... la chance .!.<br /> Chez nous on a bien du soleil mais aussi un vent du nord un peu trop frisquet pour se risquer à barboter dans l'eau.<br /> <br /> BiZzzzz
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité