Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
23 mai 2011

Mon petit potager

Potager

★ Quelques fraisiers qui font le plaisir des oiseaux quand on a le malheur d'en oublier une... des plants de tomates donné par des amis qui poussent, qui poussent.. ★ J'espère qu'ils prendront je ne suis pas une grande jardinière... Tous les jours je vais au fond du jardin surveiller, regarder, bichonner mon petit potager, ramasser quelques fraises pour le dessert du soir... vivement qu'on est des tomates (si vous avez des conseils je suis preneuse

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on adore les regarder pousser
L
c'est sympa un potager même mini chez soi... biz
L
Ah super!! chez moi aussi ca pouse tranquilement!!!!<br /> bisous
A
ça pousse bien,joli ton potager !<br /> Bonne journée bisous.
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité