Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
25 mai 2009

8 ans de bonheur

DSC06063Il y a tout juste 8 ans à cette heure-ci nous passions devant Monsieur le Maire et Monsieur le Curé pour nous dire OUIiiiiiii
En rangeant notre grenier ce week-end je suis retombée sur le carton de ma robe de mariée dont vous voyez le tissu... ma petite princesse était très belle robe elle aussi, sa robe été faite avec les coupons de tissu restant de la mienne !

8 ans de mariage et bonheur avec Mr Prunette DSC06019 mais surtout 18 ans d'amour bientôt (à la fin de l'année) ! et 2 adorables enfants (enfin là ça dépend des jours hein ! hihi)

coeur_esper

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon annif à tous les deux en retard!! Bizz Prune!!
P
félicitations pour vos 8 années de vie commune, que votre amour grandisse encore longtemps et dans le bonheur!
S
Bonjour,je le trouve très mimi ton site.<br /> PS:j'ai vu sur un blog que tu étais une grande consommatrice de bougies,alors quand tu auras un moment je t'invite à visiter mon blog perso sur mes créations de bougies à moi et ma copine!Bisoux .....
E
Joyeux anniversaire de mariage, Prune ! Les broderies de ta robe de mariée sont très jolies...tu as raison de la conserver précieusement !
P
Joyeux anniversaire de mariage à tous les deux !!<br /> J'espere que vous avez pu vous l'organiser cette petite soirée.<br /> <br /> Bises
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité