Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
12 mai 2009

Trop contente

prunette3Pour celles qui ne le savent pas encore je suis une dingue des orchidées... j'en ai toujours à la maison 2 ou 3, mais malheureusement jusque là je n'arrivais jamais à les faire re-fleurir ! et là tadam...

DSC06030DSC06031DSC06032

Une fois les fleurs toutes tombées, j'ai taillé les branches un tout petit peu, mise la demoiselle dans ma véranda (chaud, humide) ou il y a beaucoup de lumière mais pas en plein soleil... un peu d'engrais de temps en temps pour les arrosages (tous les 15 jours environ) et voilà le résultat ! Je suis trop contente ! (depuis ma photo qui date de samedi... 2 autres boutons se sont ouverts)

En voilà une autre qui va me rendre heureuse... vous voyez entre les 2 branches ce qui pousse !

DSC06035
Nonnnnn ??? mais si regardez là !
DSC06033

coeur_esper

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore aussi les orchidées, fleurs mystérieuses (?) il y en aussi qui fleurissent dans mon grand jardin, elles sont sauvages...
G
Tout est dans la patience et l'amour des fleurs.... très jolie!<br /> Bisous
P
Ohhh ... quelle jolie surprise !!!<br /> Bises
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité