Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
8 mai 2009

Les fleurs de mon jardin

DSC05970DSC05974DSC05982
DSC05975DSC05980DSC05978DSC05977
DSC05981DSC05982DSC05678

Quelques fleurs pour égayer cette journée toute grise, j'espère que le soleil va faire une apparition se serait plus sympa... aujourd'hui on déjeune entre voisins, les hommes sont partis faire du vélo pendant ce temps à la maison grasse mat' et petit déjeuner avec ma princesse et mon petit pirat... d'ailleurs faut qu'on s'active un peu Mr Prunette va pas tarder à rentrer on est pas prêt du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummm ... je sentirais presque leurs doux parfum jusqu'ici ...<br /> <br /> BiZZZZZ
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité