Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
8 mai 2009

Petits paquets bien arrivés

Il y a quelques temps que dis je quelques mois Ginie m'avait demandé de lui faire une housse pour son nouveau portable... elle m'avait laissé carte blanche pour la couleur, on se connaît bien (ça fait quand même 18 ans !) donc pas trop de risque de me tromper... j'ai mis le temps mais là voilà


DSC05996

Pour me faire pardonner mon retard... je lui ai fait une petite surprise, elle a deux beaux garçons (dont un est mon filleul), donc un petit bracelet à porter sans modération !

DSC05997

Et celui d'Esper' bien arrivé aussi ! Tu vois La Poste a bien bossé... je sais qu'elle aime broder, j'avais du tissu qui me servait pas ! ben oui je voulais me mettre à la broderie mais c'est pas mon fort, pour le moment j'ai abandonné l'idée (j'y reviendrais peut être plus tard), elle fait de très très très beaux bijoux donc une monture allem (je sais qu'elle en cherchait) que l'on ne trouve plus nulle part ! incroyable ce truc... si quelqu'un en trouve fait moi signe !
Et puis un petit bracelet Fillette puisqu'elle en a deux adorables !

DSC06002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bizarre j'ai pas reçu vos commentaires dans ma boîtes mail !!! grrrrr<br /> <br /> Merci Pétronie.<br /> Esper je veux voir le résultat de ta bague !
E
J'adooooore mon petit bracelet que je porte au poignet depuis qu'il est arrivé. Et avec la bague, j'ai mis une pierre de jade paysager ronde... trop joli !
P
De bien jolis presents...<br /> Bises
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité