Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
13 mai 2009

Nouvelle DECO... résultat des travaux

D'un coup de baguette_magique_espernotre salon/salle à manger c'est transformé

AVANT / APRES

DSC05785DSC06004

Pas évident de refaire les photos excates ! en plus je retrouve pas celle que j'avais faites, grrrr...  enfin les murs ont disparus, le carrelage aussi (je sais que vous l'aimiez bien pour certaines !) on en a profité pour changer certains meubles comme le canapé et la table basse (je pouvais plus la voir en peinture l'ancienne... le dessus en verre l'horreurrrrr) Dans le coin (photo du dessous) il y a du bazar empilé c'est la place du poêle à bois qui devrait être remonté prochainement (j'espère sinon je me fâche)

Une autre vue AVANT / APRES


DSC05787DSC06006

Ca nous fait aujourd'hui une grande pièce à vivre et ça c'est le bonheur coeur_esper

DSC06045
(zavez vu la télé est apparue !)


DSC06038DSC06040DSC06041DSC06028DSC06039

Prunette prunette4n'a plus qu'à paufiner la déco hein, parce que là c'est tout blanc... super beau et surtout super clair ! on en avait bien besoin dans cette pièce mais ça manque un peu de couleur  (j'ai d'ailleurs commencé... je peux pas m'en empêcher, pour réveiller les murs blanc et le parquet gris clair... des touche de rose pétant pour égayer...) tout de même ! mais bon Paris ne s'est pas fait en un jour, bah mon salon/salle à manger non plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est joli ton salon, c'est sûr tu dois être contente du résultat! c'est important de se sentir bien chez soi
M
Je n'avais pas pris le temps de te répondre et de passer te voir, damned !! Et ben dis donc, c'est devenu drôlement joli chez vous, voilà un intérieur chaud et confortable, bravo pour ces beaux travaux qui ont été handicapant quelque temps, j'imagine, mais dont le résultat est à la hauteur.<br /> ... Au fait, pour les fraises, c'est au fond du jardin !!!
E
Hé bé !! c'est canon dis donc !
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité