Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
16 mars 2009

J'te tague ma tête en 6 points ! Esper m'a

J'te tague ma tête en 6 points !

Esper m'a tagguée ! comme promis  je m'y colle avec un peu de retard oups !
Je vais donc citer comme tu dis "avec désinvolture et d'un air totalement dégagé", 6 trucs sans importance me concernant.


1er truc sans importance : Celui là est pas sans importance, puique vous êtes plusieurs à m'avoir demandé des nouvelles de mon mari... il va beaucoup mieux. Le caillou est sorti après 8 jours de souffrance. Une fois rentré de l'hôpital c'est moi qui ai pris le relai ! grosse fatigue, extinction de voix, rhino pharingite et otite... Donc es microbes ôtez vous de mon chemin, JE MORDS

2ème truc sans importance : mon premier chien s'appelait Michey... j'ai grandi avec lui pendant 14 ans. Il a été mon compagnon d'enfance, mon confident, mon jouet aussi (oui je sais c'est pas beau) je l'habillais quand j'avais 3 ans, quand il en avait marre il me ramenait à ma maman par le fond de la culotte !

3ème truc sans importance : c'est la deuxième fois que je rempli ce tag !!! ça m'agace j'ai fait une mauvaise manip

4ème truc sans importance : Les parents d'Esper et les miens ont habité la même ville... incroyable quand on y pense. A notre première rencontre de FAF idf, on papote, tu viens de quel coin, je lui dis et là ah oui mais parents habitent là !!! c'est fou ce truc

5ème truc sans importance : j'adore lire... j'ai toujours plusieurs bouquins d'avance. Je lis le soir dans mon lit au calme, dans ma véranda ou dans le jardin au soleil et surtout pendant les vacances, là je dévore les livres... parfois un livre dans la journée.

6ème truc sans importance : bon là je sais plus il est tard... ah oui ça y est ! mes nouveaux voisins (enfin le père hein) portent le même nom de famille et prénom que mon grand père... donc mon nom de jeune fille. Comme nous avons racheté la maison de famille avec mon mari, la factrice s'y perd, se mélange les pinceaux... je me retrouve avec le courrier de mes voisins dans ma boîte aux lettres très souvent... Madame la factrice faut que ça s'arrête et bien lire le nom sur les boîtes aux lettres.

 

Je dois à mon tour embêter 6 petites camarades qui auraient la malchance (regarde le manekineko !!!! viiiiite !) de passer par là : Barbouille, Marie-france (allez voir son site c'est une très bonne cuisinière), Do (si tu passes par là mais j'ai plus ton blog), Ginie et Céline et toutes celles et ceux qui le souhaitent.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est fou ttes ces coincidences !!!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité