Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
18 mars 2009

Depuis déjà pas mal de temps je cherche un nom

Depuis déjà pas mal de temps je cherche un nom pour mes créas en vue de l'ouverture un jour prochain (qui n'est pas si loint) de ma boutique... plusieurs noms comme Prune à malice ou Prunell créas ou Les créations de Prunell ou de Prune sont en courses mais pour le moment aucun de ne me satisfait totalement, alors je me suis dit pourquoi pas demander à mes copines bloggeuses ! Alors mesdames si des idées vous viennent n'hésitez pas... faites le moi savoir... la gagnante aura une petite surprise !

En attendant voici un petit pêle mêle de mes dernières créas

DSC05653DSC05659DSC05665DSC05604DSC05612

Je ne vous montre pas tout hein... il y a encore des boucles d'oreilles, colliers et autres jolis bijoux à découvrir dans l'album MES CREAS sur la gauche !

Edit : le mot Prune ou Prunell ne sont pas obligatoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens à mon tour decouvrir tes jolies créas ...<br /> A bientôt
E
Prunellade,(euh marmelade ?!)<br /> <br /> Prune et ses ll<br /> <br /> Pas vraiment d'inspiration<br /> Bon arrachage de tapisserie
E
Et pourquoi pas Prune Créations tout simplement ?<br /> <br /> (pas très productif le plumeau, je vais essayer la serpillère aujorud'hui) mdr
P
moi j'aime bien prunell créas , allez continue ils sont magnifiques tes bijoux ; j'aime bien les boucles d'oreilles ! affectueusement
P
Ah tiens moi aussi souvent je cherche en faisant du ménage !<br /> Prun'ailes j'aime bien mais mon mari non pas forcèment écris comme ça hein... pourtant c'est une partie de mon speudo et les ll les initiales de mes enfants
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité