Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
4 mars 2009

Depuis lundi soir mon chéri est parti en urgence

figurine_infirmiere

Depuis lundi soir mon chéri est parti en urgence à l'hôpital ! une crise de coliques néphrétiques... insupportable de le voir se tordre de douleurs... c'est fou comme c'est venu d'un coup, comme ça.
Pour le moment l'écho, radio et autres analyses de montrent rien... du coup il passe un scanner dans la journée... en espérant qu'ils trouveront vite pour que je récupère mon mari et mes enfants leur papa... la maison est vide sans lui

Edit de 16H00 : bon c'est pas la patate !!! les douleurs ne le laissent pas tranquille
Le scanner ne sera que pour demain, donc pour le moment calmant et morphine pour le soulager au mieux... heureusement les infirmières sont adorables avec lui c'est déjà ça et réconfortant de savoir qu'on s'occupe bien de lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors comment il va ton homme ??? j'espère que tout va bien... bon courage à vous ! Gros bisous Géraldine
D
Oups !! Hé bien...Des nouvelles de ton homme ? Opération ? Baignoire à ultra sons ? Donne nous de ses nouvelles et bon courage à vous.
E
Comme c'est difficile de voir souffrir ses proches...<br /> Désolée, Prune. J'espère que vous allez être vite rassurés et que le traitement va faire effet rapidement.<br /> Bises
B
je te comprends, bon courage à vous tous !!!!
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité