20 février 2014

Caramel

Une autre paire faite la semaine dernière  J'ai hâte de recevoir d'autres couleurs  Comme une envie de caramel Elles vont pile poil avec mon nouveau chèche Camaieu Et t'as vu !!! non ! pas possible mais si regarde bien... y a du soleil :o)))) Belle journée   
Posté par Nprune à 09:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

19 février 2014

Hey Mademoiselle #2

Pour la 2ème fois je reçois la Mademoiselle Box Je dois dire que je l'aime beaucoup, Chaque mois un thème couleur et tout est décliné autour Pour février c'est Rose et Purple Des paillettes j'adore   Son contenu en image Vivement le mois de mars !  
Posté par Nprune à 14:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
19 février 2014

Box Emma & Chloé

Lundi ma boîte aux lettres fut bien remplie ! La box Emma & Chloé est arrivée en même temps que la Mademoiselle Box, De quoi passer une bonne journée, c'est quand même plus sympa que les factures ★   Ce mois-ci c'est la créatrice Quito Belle qui nous a concocté une magnifique manchette Certaines l'on reçue en doré et à mon grand plaisir la mienne est argentée Très légère, cette manchette infini va me suivre très très souvent !   Emma & Chloé a une boutique ou tu peux retrouver les bijoux des boxs... [Lire la suite]
Posté par Nprune à 07:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 février 2014

Mon coin bureau/atelier

Quand je ne suis pas dans le canap' pour t'écrire C'est de là que je te fais mes articles ou que je bidouille le plus souvent C'est petit surtout quand je bidouille ! Un jour j'aurai un grand bureau (je peux toujours rêver hein)  
Posté par Nprune à 11:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 février 2014

BO Noires

Envie d'une paire de BO pour aller avec ma petite robe noire  D'autres vont suivre dans les jours à venir, Envie de couleurs et de faire venir le printemps et le soleil dont on manque cruellement dans l'ouest Bon Week End  
Posté par Nprune à 09:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 février 2014

Look #2

Ma petite robe noire  J'ai craqué sur cette robe de la nouvelle collection de chez Naf Naf, elle est très facile et agréable à porter Habillée ou plus décontract'  Parfaite pour l'occasion du jour ! Ce soir je serai Valentine ♥   Robe NAF NAF de la nouvelle collectionLow boots No Name (ancienne collection)BO, bracelet et sautoir homemade   Euh je crois qu'il faut que je fasse mon miroir ! Et vous pour la ♥ Saint Valentin ♥ vous vous faites belle ?
Posté par Nprune à 08:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

13 février 2014

Hey ! mademoiselle

Assez de suspens je vous dévoile le contenu de la Mademoiselle Box Le concept : Chic et coquette, mademoisellebox déclare sa flamme aux créateurs et partage ses coups de cœur de toujours et du moment. Chaque mois, cette petite fabrique de rêves invite illustrateurs, graphistes, photographes, éveilleurs de papilles et autres esprits créatifs autour de deux couleurs. Pour plus d'infos un petit CLIC J'ai pris un abonnement de 3 mois, du coup j'ai un très chouette Tote bag en cadeau (c'est plus sympa que le sac huit à huit en... [Lire la suite]
Posté par Nprune à 08:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
12 février 2014

On parle beauté

  Etant une maman qui déchire !!!  qui cavale comme nous toutes (qu'on travaille ou pas) j'ai mes petites habitudes et avec les 40 ans qui se sont pointés faut pas se relâcher ! Tous les matins et tous les soirs, j'utilise une eau micellaire pour me démaquiller, là je teste celle de chez Avène, rien à redire, elle sent bon et surtout ma peau est toute belle avec...un pchit d'eau thermale apaisante (ça fait des années qu'elle me suit, tout le monde s'en sert à la maison et on peut l'utiliser pour calmer une... [Lire la suite]
Posté par Nprune à 08:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
11 février 2014

Point dentelle

Ca fait longtemps que j'ai un tuto pour faire une écharpe au point dentelle Ca me paraissait méga, ultra compliqué et ben non j'ai vaincu ★   Y a plus qu'à maintenant ! mais je sens que ça va être long Tuto trouvé il y a déjà au moins 1 an sur le blog  22rue Si vous le voulez  cliquez Mitaine_et__charpe mon écharpe monte doucement tout doucement... projet qui était resté dans mes tiroirs dans l'attente de me sentir capable de le réaliser ★ Et vous ça vous arrive de garder des tutos dans un coin ?... [Lire la suite]
Posté par Nprune à 13:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 février 2014

Mademoiselle...

Le week end commence bien Mademoiselle box reçue ce matin  ◕‿◕ ★ Je vous en reparle très vite Bon Week End    
Posté par Nprune à 15:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,