Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
30 janvier 2014

Juste Juliette

J'ai découvert Juste Juliette via facebook 

Ses bijoux sont tout en finesse comme j'aime

J'ai craqué une 1ère fois avant Noël

IMG_0450

 

Et j'ai profité des soles !!! pour m'en offrir une 2eme

IMG_0810

 

Ses emballages sont super soignés, j'adore ♥

IMG_0809

 

IMG_0808

 

N'hésitez pas à lui demander une taille intermédiaire, j'avais peur que 2 bagues en 50 à porter

ensemble se soit juste,du coup elle m'a gentiment fait un 51 pour la 2eme... 

Les SOLDES ne sont pas finit !!! 

Son Facebook &  Instragram

Alors ça vous plaît ? Vous connaissiez peut être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont très jolies, délicates je trouve, fine avec des très jolies teintes de pierres. Je n'ai pas vu souvent ce type de modèle. Merci pour le partage.
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité