Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
3 septembre 2012

Casse graine

sorbet-logo-casse-graine-copie2

 

« Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à manger? »

 

Tous les soirs ou toutes les semaines, la même question se repose, encore et encore tandis que les " Onafaim" s'impatientent à vos côtés ... et vous aimeriez qu'une petite voix vous souffle des idées de menus variés et équilibrés, mais surtout rapides à faire et qui plaisent à toute la famille?

 

Bonne nouvelle! Casse Graine à la rescousse...

Pour tout savoir, la suite à lire ICI chez Cousette entre copines 

Dépêchez vous, pour les abonné(e)s à la Newsletter avant le 4 septembre une Surprise :o)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité