Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
31 août 2012

Les vacances en vrac...

IMG_0876

Plage & baignade à volonté, même quand on vit près de la mer on ne s'en lasse pas... enfin surtout moi. Cette année nosu sommes restés chez nous et malgré l'arrivée des touristes, nos côtes vendéennes n'étaient pas bondées cette année dû au temps début juillet mais à partir du 20 que du bonheur.

IMG_0915

Farniente au soleil 

IMG_0913IMG_0912

Ravalement de façade, pas la mienne hein ! mais Notre Maison :o) 

IMG_0165

Une fantaise pour l'été... une plume dans mes cheveux

IMG_0916

De la lecture forècement, je dois en être à mon 7eme bouquin... prendre le temps de se poser qu'est ce que ça fait du bien quand même. La découverte de la lecture sur mon ipad, j'ai mis le temps mais au final j'adore et je n'embête plus mon chéri le soir avec la lumière et le bruit des pages que l'on tourne.

IMG_0914

Des apéros...

IMG_0786

Petit déjeuner, déjeuner et dîner dehors 

IMG_0917

 

Des barbecues depuis peu remplacer par une plancha ! un vrai plaisir... profitez en c'est pas souvent que vous voyez mon grand chef en action !

IMG_0800

Et mes deux moustiques qui ont bien profités... c'est bientôt terminé, la rentrée approche à grand pas et nous allons reprendre un rythme un peu plus speed. Qui dit reprise dit souvent nouvelles envies... changer de boulot, plus de créations, de loisirs, du temps pour moi... tenir mon blog plus régulièrement. On verra bien... 

★   Et vous vos vacances, Racontez 

 

PS : Pour ne rien louper pensez à vous inscrire à la newsletter :o) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité