Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
9 avril 2012

Look

Une nouveauté sur mon blog, j'ai envie de vous faire partager mon côté fille, girly, mes marques préférées, mes coups de coeur, mes looks du jour... fringues, accessoires, bijoux que je porte qu'ils soient fait par moi où acheté !

Alors on commence par mon dernier achat enfin les 2 derniers plutôt... Une robe ou tunique (suivant avec quoi on la porte) Molly Bracken, dégottée dans ma boutique Préférée à Challans "rêves de filles" (je trouve qu'elle porte bien son nom) et une paire de boots d'été comme m'a dit la vendeuse

IMG_0428

Tunique Molly Bracken, Jean slim DDP, Veste Camaïeu

Pas simple de se prendre toute seule en photo !

IMG_0444IMG_0441

Veste camaïeu (je la vois plus sur le site,
mais j'en ai vu dans d'autres boutique), broche Moon's

IMG_0440

Boots cuir et tissu beige

IMG_0445

Petit bracelet "Hand Made"
Perles en argent sur lien coulissant... je pense à en faire plusieurs couleurs

J'aime bien mélanger les styles, faire des superpositions... Alors ça vous plaît ce look ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité