Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prune... elle aime
9 janvier 2012

2012 rime avec organisation

Sandrine de Cousettes entre copines, nous fait partager ses idées pour mieux s'organiser pour travailler à la maison sur son nouvel espace Cousettes Communication...

todolist

4 étapes pour mieux travailler

Même si je travaille à l'extérieur de ma maison je pense que je vais suivre ses conseils... j'aimerai passer plus de temps à créer, bijouter, tricoter, coudre, essayer de nouvelles activités. Alors bonne lecture et bonne organisation 

 Et vous vous êtes plutôt j'organise tout ou pfff j'improvise ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis plutôt organisée... mais j'aime bien réserver une petite part à l'impro tout de même.<br /> <br /> J'organise un petit jeu sur mon blog, tu as jusqu'à ce soir minuit !!<br /> <br /> Bises.
Prune... elle aime
Publicité
Prune... elle aime
  • ★ Prune...elle aime créer, tricoter, échanger, décorer, partager, bricoler, le make up, le shopping... Mon univers de maman, de femme et d'entrepreneuse que je partage dans ma bulle ◕‿◕ N'hésitez pas à laisser un commentaire... abonnez vous la News ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité